Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Contenu Un médecin rencontre Jésus-Christ - Témoignage

Publié le 27 Août 2017 par Richard Rouleau in Foi

Un médecin rencontre Jésus Christ - Témoignage Dr Gérard Landry

Un médecin rencontre Jésus Christ - Témoignage Dr Gérard Landry

~ Un médecin rencontre Jésus Christ - Témoignage

Dr Gérard Landry

 

https://www.youtube.com/watch?v=XC6Elul_CZ8

 

 

Contenu :

Je suis médecin né au Canada et j'ai fait mes études à l'Université de Laval au Québec 

Ensuite j'ai entré aux États Unis pour faire des études de spécialité 

Dans les maladies pulmonaires 

Après j'ai fini ma carrière 

30 ans de médecine 

Dans l'état du Texas

Je travaillais dans un Centre Hospitalier Universitaire

Où j'étais responsable 

Surtout sur les MPOC (pulmonaire obstructive chronique (MPOC) )

Ceux qui souffraient des maladies 

D'emphysème pulmonaire 

Bronchites chroniques 

Même les cancéreux pulmonaires

Après une conversion 

Qui s'est passé; lorsque j'avais à peu près 45 ans

 

J'ai eu une relation personnelle avec Jésus 

Je savais que c'est lui mon Sauveur !

C'est qui était mon Maître !

Après cette conversation 

Lorsque mes collègues ont commencé à me persécuter

Parce que je voulais témoigner

 

Je pouvais le faire avec mes malades sans difficulté 

Avec mes collègues de la profession

Il y avait un blocage !

Je ne pouvais pas le faire !

Mais en 1975

Donc après quelques années de cette conversion 

Un pasteur passait chez nous !

Après un moment de prière

Il a dit : tu sais...

Un jour tu partageras l'Amour de Jésus 

Avec beaucoup dans ta profession !

Mais je le croyais pas !

J'ai dit :

Je sais que je ne peux pas le faire !

Je peux Témoigner avec mes malades

Mais non !

Pas avec mes collègues 

Des médecins 

Des infirmiers 

Des infirmières 

Tout le personne soignant !

Je ne pouvais pas le faire !

 

Hey Là ! J'ai demandé au Seigneur !

T'a d'autres personnes ! Pour le faire ! C'est pas moi !

Mais restait toujours...

Les années ont passé...

Et donc !

2:00

 

En 1978,

après une année sabbatique !

Après un temps en vacances

À ce moment-là !

Lorsque j'étais prêt à revenir à mon travail !

En mars 1979...

 

Après être très bien reposé !

Je n'avais jamais été malade !

 durant toute ma carrière médicale !

Pendant 27 ans

À ce moment-là !

Je me sentais très bien !

J'avais une santé de fer comme on dit !

 

Et une journée, un samedi matin, le 24 mars de cette année-là

Lorsque...  après le décollage du matin

Et un temps de prière avec ma femme 

J'entre à la maison 

Et en déposant une brassée de bois près de la cheminée 

Et tout à coup je me suis sentie 

D'une fatigue que je ne pouvais pas comprendre...

Une affaissement ! Un épuisement !

Sans douleur

Donc

J'ai dit à ma femme :

Est-ce que je peux me reposer ?

Elle a dit :

Va te coucher !

Va dans ta chambre ! Va te coucher !

 

Lorsque je suis entré dans mon lit...

Tout d'un coup !

Une douleur intense de poitrine !

Comme dans un étau

Je me suis senti à ce moment-là 

Je savais Comme médecin 

C'est un infarctus !

Un attaque cardiaque ! C'était certain !

J'ai crié ! J'ai dit à ma femme :

Il faut prier !

Je crois que  je fais un infarctus !

Et nous avons été ensemble

Nous sommes mis à genoux à ce moment-là !

Malgré la douleur qui était intense !

 

On a demandé au Seigneur 

Seigneur ! Tu sais j'ai encore beaucoup d'années à vivre ici !

Je sais que je dois partager ton Amour ❤️ 

Je ne l'ai pas fait encore 

Je vais le faire !

Et aussi ! Nous avons des enfants !

Il faut qu'il soit éduquer et tout ! 

Donc ma femme 

Nous avons aussi prié pendant quelques minutes ensemble !

Nous avons vraiment plaidé devant le Seigneur 

Pour qu'il vienne à notre aide ! À ce moment-là !

Nous avons crié au Seigneur ! 

Qu'est-ce qu'on doit faire ?

Et là ! Tout à coup !

Une paix !

Qui est devenue dans notre chambre ! 

Cette paix qui disait :

 

4:00

 

Tout est en bon ordre !

Je suis...

Je contrôle tout....

 

Sa femme témoignage =>

Denise Landry      Lindale.    Texas (USA)

 

Oui C'est très soudainement que cela c'est arrivé !

Le samedi après-midi 

Gérard soudainement me dit : qu'il ne se sentait pas bien !

Je lui ai dit de se coucher !

Tous les deux nous prions pour voir 

Qu'est-ce qu'il se passe ?

Parc qu'il avait très très mal au coeur !

Et dans ma tête !

J'ai pensé 

C'est peut-être une crise cardiaque !

Nous sommes allés après cela à l'hôpital 

Et tout le long du chemin !

Il parlait à Jésus en lui demandant 

D'être avec lui !

Et là dans la Salle d'Urgence 

J'étais près de lui

J'ai priais en moi-même pour pas le distraire 

Soudainement le médecin me dit :

Voilà ! Il faut quitter la chambre

J'ai vu que Gérard avait...  

fermé les yeux 

Et je soupçonnais le pire ! 

 

 

Gérard =>

Quelques minutes après...

Le médecin m'a montré mon electroencephalogramme résultat

Qui était un tracé

À ce moment-là 

C'est un infarctus !

C'est grave ! C'est sérieux !

Ta coronaire inférieure est totalement bloquée

 

 Et donc !

Il faut commencer à te réanimer peut-être 

On ne le sait pas ! 

Je me sentais les mains moites 

Ma tension artérielle baissée

Et je savais que j'étais tout prêt de la mort !

 

À ce moment-là ! 

Tout d'un coup !

Je sentis mon âme, mon esprit sortir de mon corps !

Et je suis arrivé dans un autre domaine ! 

Qui était phénoménal !

Un domaine de l'esprit 

De paradis

Je ne le sais pas

Où est-ce que c'était ! ?

Mais c'était un endroit immense !

De toute beauté

D'une blancheur éclatante !

Et là !

J'étais parmi les Saints !

Une multitude de Saints

C'est comme si j'avais des yeux tout autour de ma tête !

Je me voyais dans un cercle de 360degré

Et là ! Tous ces gens-là !

Tous ces personnes !

Même celles du passé !

Que j'ai reconnu !

Et ils 

 

6:00

 

Hey

Ils m'accueillaient...

Dans une seule pensée...

Une pensée unique...

Ils m'accueillaient...

Dans ce royaume...

en disant... Ha !

Tu es un des nôtres !

Comme nous sommes heureux !

Comme nous sommes heureux !

de te voir !

Là ! En ce moment-là 

Je disais

Au Seigneur !

Ha je veux rester ici ! Nous sommes très bien ici !

Comme nous sommes très bien ici !

Et lorsqu'on a cette communion !

Je dirais !

De pensées

Aussi j'ai senti que j'étais dans l'éternité 

Que Le Temps s'était arrêté !

À ce moment-là 

Et un rayon immense

 un rayon de lumière 

Je ne sais pas que c'était 

Est descendu vers moi !

Et dans cette lumière

Est apparu Jésus 

Jésus crucifié 

Jésus sur La Croix !

 

Avant de mourir

Avant qui donne son dernier soupir

Hé là ! J'ai vu Jésus qui 

 

Hé là ! J'ai vu Jésus qui 

Dans son agonie

Son visage tout couvert de sang

Et puis là ! J'ai pu reconnaître 

Ce qui avait l'air !

Mais c'était pas ça l'importance ! ?

 

Ce qui avait comme importance !

Il a regardé les yeux vers le ciel 

Puis il les a baissé vers moi !

Et j'ai reconnu cet Amour ❤️ 

Qu'il était pour mourir pour moi !

Qu'il sait donner pour moi !

Et pour tout le monde 🌎 

Toute personne sur La Terre 🌏 

Cet Amour !

Cet ❤️ Amour ! C'est pour tout le monde !

Et aussi !

C'est parce qu'il avait obéi à son Père !

Il est mort !

Parce qu'il avait obéi à son Père !

Et lâ ! C'est comme si il avait ouvert la bouche !

J'ai vu qu'il voulait me dire quelque chose !

Il a dit :

Gérard !  la paix soit avec toi !

Tu es guéri !

Tu n'auras plus d'angoisse !

Tu n'auras plus d'anxiété !

Tu n'auras plus de culpabilité !

Tu n'auras plus de douleur !

Dans une semaine, tu seras chez toi !

Et là ! Je sais que j'ai dit non ! non ! Seigneur !

Je veux demeurer avec Toi !

 

8:00

 

Je veux demeurer avec Toi !

Je suis très bien ici !

Il m'a dit :

Je veux que tu ailles 

Partager mon Amour !

Que tu viens de connaître !

Partage-le avec ta famille !

Tes ami-e-s !

Ta communauté !

Avec tous ceux avec qui je te mettrais en contact !

 

Seigneur !

J'ai dit :

 non ! Seigneur !

Je veux rester ici !

Je suis bien avec toi !

Ici Seigneur !

 

Jésus a dit :

Non je veux que tu ailles !

Partager mon Amour !

 

Tu sais Jean connait tout concernant mon Amour !

Je veux que tu lises l'évangile de Jean

les deux épîtres de Jean

Et l'Apocalypse 

Parce que Jean est mon bien aimé !

Il connait

Il connait mon Amour !

 

Encore ! J'ai dit :

Non Seigneur !

Je veux demeurer

Je veux demeurer ici

 

À ce moment-là !

Tout d'un coup !

Jésus a dit :

Tu sais

Il n'a plus d'âmes qui entrent dans mon royaume

Aujourd'hui qu'à n'importe quel temps 

Dans l'histoire de la Terre !

Et tout d'un coup !

Il a disparu !

Et je me suis senti entrer dans mon corps

Et là ! Tout à coup !

J'entendais les médecins !

Infirmiers, infirmières 

On était après me réanimer !

Je ne le savais pas !

Je n'avais aucune douleur !

Aucune connaissance

J'étais dans un autre endroit vraiment !

Dans un paradis

Je ne sais pas où !

Mais à ce moment-là 

Dans ce coma

Que j'ai passé

Pendant plusieurs heures

Je voulais retourner vers le Seigneur

Mon désir

Ce n'était pas de rester sur la Terre 

De retourner vers le Seigneur !

Mais là ! sur la Terre ! On faisait tout pour me réanimer !

J'avais fait un arrêt cardiaque !

Qui a duré environ quatre minutes !

Et durant cette période de temps !

Moi j'étais au Paradis !

On peut dire...

 

À 9:50

Sa femme témoignage =>

Denise Landry      Lindale.    Texas (USA)

 

À part de cela, 

La prochaine fois que je l'ai vu 

C'était dans la Salle des Soins Intensifs

Il avait Le visage rayonnant !

 

10:00

 

Et il me dit :

Denise ! Denise !

Tu sais ! J'ai vu Jésus !

J'ai dit bien :

J'ai lu par rapport à des histoires comme cela !

Des personnes qui sont allés 

Après la mort, allé au Ciel

Et pour que ça arrive à Gérard 

C'est vraiment étonnant! !

Alors il m'a raconté comme c'était merveilleux !

Et comme il aurait voulu y retourner !

Mais qu'il avait même pas pensé à moi

Ni les enfants...

Ni rien !

C'était si beau ! Là !

Il avait les larmes aux yeux !

En me racontant cela !

 

 

Le médecin témoigne...

 

Je me trouvais aux soins intensifs !

Et là ! Une infirmière est entrée !

Une jeune fille

Qui s'est présentée

Et me dit...

Tu sais !

Je suis guéri j'ai vu Jésus !

Et les larmes coulaient...

J'avais tellement de joie

Que je voulais témoigner-là !

cet Amour là !

J'ai dit :

Tu sais ! Jésus t'aime !

Jésus t'aime !

Jésus m'aime !

Il m'a aimé !

Je suis guéri !

Elle écoutait ! Elle écoutait !

Elle ne voulait pas en finir là !

Elle était là !

Elle ne voulait pas partir !

Et tout à coup !

Une autre infirmière rentrait...

Et cette jeune fille là !

Après que j'aie témoigné la même chose !

Elle a pris la fuite !

 

Je ne savais pas qu'elle n'était pas chrétienne !

Donc elle a été dire à ces compagnes !

Elle se moquait de moi !

Qu'est-ce qu'il se passe avec ce médecin ! ?

Il y a quelque chose qui s'est passé au cerveau !

 

Mais Le lendemain matin !

Douze heures après !

Le médecin qui m'avait traité le cardiologue est entré 

Il m'a dit :

Docteur !

Tu sais !

Tu es très très malade !

Ton Cœur est fini !

Si tu as un autre crise semblable !

Je ne ferai plus rien !

Je viens de dire à ta femme !

C'est très très mauvais !

On a tout fait pour te réanimer !

Mais ton Cœur est encore très très brisé !

Et donc 

À ce moment-là 

Quand il a arrêté de parler !

 

Je me suis mis à parler !

Et lui dire !

Tu sais je suis guéri !

J'ai vu Jésus !

Je suis guéri 

Il t'aime !

Il m'aime !

Donc j'ai pu témoigner à ce médecin !

Pour la 1ère fois !

De l'Amour de Christ

Sans avoir de crainte !

Sans avoir peur !

Je l'ai fait !

Je le faisais parce que l'Amour !

C'est

 

12:00

 

C'est beaucoup plus puissant que...

 
Commenter cet article
C
Corine17/04/2018 23:52Répondre<br /> <br /> Je me nomme corine âgée de 32 ans j'habite dans le 59139 wattignies . J'étais en relation avec mon homme il y a de cela 4 ans et tout allait bien entre nous deux puis à cause d'une autre femme il s'est séparé de moi depuis plus de 5 mois . J'avais pris par tout les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! je n'ai fais que gaspiller mes sous.Mais par la grâce de dieu l'une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d'un ... nommé ishaou au premier abord lorsqu'elle m'avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j'avais des doutes et ne savais m'engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation elle insiste a ce que j'aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c'est comme cela que je suis heureuse aujourd'hui en vous parlant.c'est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s'excusant et jusqu'à aujourd'hui et me suggéré a ce qu'on se marie le plus tot possible.je ne me plein même pas et nous nous aimons plus d'avantage. La bonne nouvelle est que actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n'arrive pas a y Croire a mes yeux qu'il existe encore des personnes aussi terrible , sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c'est un miracle. Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s'est fait en moins d'une semaines.(pour tous vos petit problème de rupture amoureuses ou de divorce ,maladie ,la chance , les problèmes liés a votre personnes d'une manière, les maux de ventre, problème d'enfants, problème de blocage, attirance clientèle, problème du travail ou d'une autres) Vous pouvez le contacter sur: son adresse émail : maitreishaou@hotmail.com ou appelé le directement sur whatsapp numéro téléphone 00229 97 03 76 69 son site internet: www.grand-maitre-ishaou-13.webself.net
Répondre