Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Suite et fin contenu Un médecin rencontre Jésus Christ -Témoignage

Publié le 27 Août 2017 par Richard Rouleau in Foi

https://youtu.be/XC6Elul_CZ8

https://youtu.be/XC6Elul_CZ8

12:00

 

https://youtu.be/XC6Elul_CZ8

 

C'est beaucoup plus puissant que...

La crainte de ne pas témoigner !

Et ce médecin a dit :

Mais fait attention Docteur Landry !

Tu sais !

Ne parle pas de ces choses là !

Parce que si tu as un autre crise !

On ne fait plus rien !

 

Je peux vous dire mais chers amis que...

Dans cet après-midi là ! 

Dans un lit d'hôpital !

Je me sentais aucune douleur!

Je me sentais très bien !

 

Et j'ai pris ma Bible !

Et j'ai commencé à lire l'évangile de Jean

Et là ! J'avais une joie infinie !

Et des larmes !

Qui me coulaient !

Parce que j'ai vu !

Comme Jean a connu cet Amour !

L'Amour de Jésus

Comme il était intime avec Jésus !

 c'est le seul apôtre

Et Paul !

Qui ont connu cet Amour !

Et là ! Les infirmières ont entré

 

Qu'est-ce qu'il se passe avec ce médecin ?

Pourquoi ?

Qu'est-ce qu'il voit dans la Bible ?

Et moi-même je peux vous dire !

Que 

Le moment le plus intense de ma vie !

À ce moment-là ! De même

Lit d'hôpital !

 

Et donc

Peu après le lendemain matin

Le même cardiologue entre

Après avoir fait plusieurs examens :

Électro-cardiogramme, radiographie pulmonaire et autres...

Il dit :

Je ne comprends pas la chose !

Ton examen du Cœur est normale !

Ton Cœur est normal aujourd'hui !

Tes examens pulmonaires aussi normales !

Tu es un cas exceptionnel !

Je ne comprends pas !

 

Je lui ai dit :

Je suis guéri !

J'ai vu Jésus ! Il m'a guéri !

 

Et je peux vous dire que j'aie passé une semaine à l'hôpital 

Comme Jésus me la dit !

Sans être malade !

Et je passais dans les passages de l'hôpital 

Comme une personne qui n'était pas malade !

Et c'est la seule semaine que j'ai passé à l'hôpital !

Comme malade !

 

Et donc,

Je suis entré à la maison 

Une semaine...

Puis au travail !

 

14:00

 

 

Comme on me l'avait prédit

Et jusqu'à maintenant !

Je n'ai pas été malade une seule fois !

Aucune douleur 

Aucun médicament 

 

Le Seigneur ce qu'il fait !

Il Le fait bien !

Il a fait un miracle extraordinaire !

Et je lui rends tout la gloire !

C'est lui qui doit recevoir toute la gloire !

C'est Jésus qui guéri  !

 C'est le grand médecin !

C'est lui qui est le médecin !

 

Et donc,

Après 

Le Seigneur a ouvert toutes les portes !

Pour que je puisse témoigner !

C'est le message de l'Amour de Christ !

De l'Amour de Jésus avec tout le monde !

Et c'est lui qui prépare le chemin !

Il ouvre les portes !

J'ai pu témoigner déjà :

Avec mes collègues 

À l'hôpital où je travaillais !

Sans crainte !

Et plusieurs 

On déjà changé de vie !

Plusieurs médecins sont devenus chrétiens !

Et Des infirmiers, infirmières et autres personnels soignants !

De par le Monde 🌎 

Je suis même allé chez les musulmans !

J'ai connu un médecin qui s'est converti !

Et d'autres !

Donc,

Et c'est le Seigneur qui ouvre des portes !

C'est le Seigneur qui a vraiment fait ce miracle dans ma vie !

Dure à croire tout ce qu'il a fait ! 

👍❤️😉🙏✝️✅❤️🙂

 
Commenter cet article
C
When you need your floor to survive long, it is important to have everyone deck cleaned constantly. If not every day, it is important to are maintenance it at least once in one week. Most of that time period, owners fail during this subject and leave any deck that will destroy meant for months. Good, in these types of cases, wood floor restoration stands out as the only solution you could opt meant for. As decks form the outside part of your property, it stays exposed to the numerous climatic shifts. spring cleaning Dubai UAE For Booking: +971 551124624 Tel: 04 3999411
Répondre