Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sœur Cecilia, du Carmel de Santa Fe en Argentine // ashley-fricke ===>

Publié le 2 Juillet 2016 par richard rouleau in Foi

la petite Ashley âgée de 5 ans
la petite Ashley âgée de 5 ans

Faisant suite à Richard Rouleau sur Facebook a partagé la vidéo de Catholic News Agency.
Hier à 12:16 ·

'' Je pensais au comment
je voudrais que mon enterrement soit
Premièrement,
une certaine prière intense et
puis une grande fête
pour tout le monde.
Ne pas oublier de prier,
mais n'oubliez pas
de célébrer aussi !
''
Cecilia soeur

https://www.facebook.com/richard.rouleau.12/posts/10209070067371917

voir ===>
voir ===> pour connaître le sens...

Richard Rouleau
27 juin, à 00:21 ·

Anne-Marie Gauthier et Aleteia ont partagé un lien.

Témoignage
Qui sourit comme ceci près du moment de la mort?
Sœur Cecilia, du Carmel de Santa Fe en Argentine, a été témoin à son amour pour le Chris
t dans sa lutte contre le cancer du poumon
dsouthwick
Aleteia
25 juin 2016
- Voir plus à: http://aleteia.org/…/who-smiles-like-this-at-the-moment-o…/…

La mort est une tragédie pour l'homme mortel, et pourtant avec la foi dans l'éternité et l'anticipation de l'étreinte de notre Père céleste, la mort devient rayonnante.

Nous partageons aujourd'hui les nouvelles de la mort de Sœur Cecilia, une carmélite de Santa Fe en Argentine, qui souffrait d'un cancer du poumon. Elle a étonné ceux qui l'entouraient dans son agonie, [sourire alors qu'elle approchait de son point culminant.]

Le Carmel de Santa Fe a annoncé la mort de Sœur Cecilia à leurs frères et sœurs et amis du Carmel, avec une note brève mais profonde.

Chers frères, sœurs et amis:

Jésus! Juste quelques lignes pour vous faire savoir que notre très chère petite sœur a doucement endormi dans le Seigneur, après une maladie extrêmement douloureuse, qui elle a toujours supporté avec joie et remise à son divin Époux. Nous vous envoyons toute notre affection, reconnaissant pour votre soutien et de prière pendant ce temps qui est si triste et pourtant si merveilleux aussi. Nous croyons qu'elle a volé directement vers le ciel, mais tout de même, nous vous demandons de ne manque pas de prier pour elle. Du ciel, elle vous récompensera.

Une étreinte chaleureuse de vos sœurs de Santa Fe.

Traduit de l'espagnol.

- Voir plus à: http://aleteia.org/…/who-smiles-like-this-at-the-moment-o…/…

[NOTE DE LA RÉDACTION: La Curie généralice de l'Ordre des Carmes Déchaux a précisé sur leur page Facebook que les photos ci-dessus ne sont pas prises au moment de la mort comme indiqué initialement dans cette traduction. Nous sommes heureux de faire cette correction.]

Toutes les photos via página de la Curie générale de los Carmelitas Descalzos sur Facebook

- Voir plus à: http://aleteia.org/…/who-smiles-like-this-at-the-moment-o…/…

-------------------------------------------------------------------------------------------

===> ashley-fricke

Témoignage de la petite Ashley âgée de 5 ans, qui suite à un accident de voiture grave, se retrouve dans un coma profond.
Après son réveil elle raconte ce qu’elle a vu… link
http://www.dailymotion.com/…/x806eo_nde-de-la-petite-ashley…
http://www.secret-realite.net/index.php…
La petite fille miraculée Ashley Fricke - Vu 10
746 fois.

Nous sommes aux Missouri, un État du Middle West des États-Unis.

Au matin du 4 avril 1992, Cheryl Fricke, ses deux enfants et quelques amis se rendent en ville pour prendre quelques photos pour les fêtes de pâque.

Soudainement une voiture avec à bord des hommes saoul qui ont fait la fête toute la nuit fonce dans leur voiture à plus de 115 kilomètres heure.

Se sera le pire accident du Missouri causer par l'alcool, sept personnes y trouveront la mort dont Cheryl Fricke et son jeune fils, Daniel.

On pense que tous les occupants de la voiture de Cheryl son mort mais prisonnière sous une carcasse de cendre, la fille de Cheryl âgé de cinq ans, Ashley, est retrouvée vivante, sous le corps de sa mère et héliporté d'urgence dans un hôpital.

Vus l'état grave de la petite fille personne ne pense qu'elle va survivre, elle sombre dans le coma peu de temps après son arrivée à l'hôpital.

Les grands parents d'Ashley, atterrés par cette tragédie sont auprès d'elle.

Quinze jours plus tard durant le dimanche de pâque, un miracle se produit, la petite Ashley sort du coma.

Quelques temps plus tard un second miracle va se produire, tandis que ses grands parents et qu'une travailleuse sociale, Karen Moore, sont à son chevet, la petite fille se met à lever les yeux au plafond.

La petite fille qui regarde en direction du plafond murmure le nom de sa mère et un homme et se met à engager une conversation avec eux.

Soudain elle lève la main en direction du plafond et fait un signe pour dire en revoir en disant « en revoir maman je t'aime ».

Elle va ensuite regarder ses grands parents et leur demandé : « Pouvez-vous les voir ? »

Aujourd'hui âgé de huit ans, Ashley est persuadée d'avoir vu le paradis ce jour-là et d'avoir vu sa mère ainsi qu'un homme.

Amy power, infirmière en chef qui s'est occupée d’Ashley, explique qu'on ne voit jamais quelqu'un se rétablir aussi vite après un coma.

S'il est indéniable que Ashley Fricke est une miraculée, a-t-elle réellement vue sa mère auprès d'elle et l'a-t-elle réellement vu monter au ciel pour autant ?

Ashley Fricke, ses grands-parents, Karen Moore sa thérapeute en sont eux intiment convaincus. Et vous ? Moi, Richard Rouleau cette expérience de la grande-mère et de la petite Ashley font en sortes que ma foi augmente!

===> http://www.mystere-tv.com/…/la-petite-fille-miraculee-ashle…

Commenter cet article